Pour les femmes qui désirent rééduquer le périnée, il existe une autre solution complémentaire aux exercices sportifs et aux séances de rééducation chez un professionnel. Il s’agit des boules de geisha. Deux boules reliées par un cordon sont liées par un cordon qui facilite l’extraction de la muqueuse vaginale. Si vous n’avez aucune idée de comment utiliser cette merveille féminine pour rééduquer votre périnée, cet article est pour vous.
Les avantages de l’usage des boules de geisha
Les boules de geisha sont des objets circulaires dont l’usage remonte à l’Orient dans les pratiques sexuelles du trantrisme et du taoïsme. Comme sur le site spécialisé boulesgeisha.fr , ce sont deux boules comportant de petites boules ou des billes, qui mesurent entre 5 et 3,5 cm. Elles permettent en effet de rééduquer les muscles du périnée.
Elles travaillent ces muscles sans demander d’efforts physiques. De façon pratique, lorsque la femme bouge, les petites billes à l’intérieur des boules bougent. Ceci stimule involontairement les muscles pelviens et ceux-ci se rétractent dans le but de retenir les boules.
Mode d’emploi des boules de geisha
Pour bénéficier des nombreux avantages des boules de geisha, il faudrait en faire un bon usage. Ce qui n’est d’ailleurs pas un grand travail à faire. Dès que vous obtenez ces boules, il suffit de se mettre en position allongée sur le dos. Exactement comme si vous voulez placer un préservatif féminin ou un tampon. Ensuite, vous insérez un à un les boules en laissant trainer dehors la ficelle.
Celle-ci a pour but de faciliter le retrait des boules au moment opportun. Les boules sont introduites avec une poussée des muscles pelviens et les doigts. La durée du port des boules est de 30 min trois fois par semaine ou tous les jours. Pour des raisons de santé et de bien-être, il est interdit de garder les boules de geisha plus de 2 heures. Certes, vous pouvez les porter pour vaquer à vos préoccupations quotidiennes ou faire le sport.